Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TrcN-ProSavage DAY's

Aller en bas 
+10
juju-du-27
Tiagodu78200
tof
fred60390
Babou
papimimi
genesis27
leritaldu27
romain
ADMIN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin



Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:00

Salut bab ,

Pas la peine d’éditer c'est au top !!!! 20/20 moi ca me va ! ,je laisse la team répondre pour confirmer votre présence le samedi soir .

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:40

Salut Exclamation

Ok on se verra au macdo alors Exclamation Wink

Je change pas côté nourriture, on se débrouille mon père et moi Wink
Peut-être une pizza dimanche, à voir on décidera sur place Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:58

Re,

Suite à une réunion importante pour mon père qui aura lieu le samedi matin, je ne serai là qu'à partir de samedi après-midi Wink

J'arriverai vers 14h, et pour la suite ça change pas.

Aussi, on prendre une pizza pour nous 2 dimanche midi Wink

je ne serai donc pas là au rendez-vous au macdo.

A bientôt Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:57

salut juju ,

pas de soucie c'est noter !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Babou
ramasseur
ramasseur
Babou


Messages : 44
Age : 47
Localisation : IDF, 78, Plaisir

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

Hello,

Petit état d'avancement :

Du coté du forum pro-savage, je n'attends plus que le retour de TheSavageur cheers

Et vous, vous en êtes ou la Team Question

Bonne journée et ça se rapproche bounce

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Salut bab'

On est presque prêt ! Je pense que l'on va être a la ramasse niveau palette , sinon les " espace de roulage " sont presque fini ,
Ont espère juste que la météo ce trompe .... sunny scratch

tchoooo !

Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

Salut Babou !
samedi midi sandwich le soir chez gab
Dimanche pizza

Et la préparation de la piste et presque fini il reste :
Espace trial
ramener des palettes
les banderoles pour la montée infernale
Et des brouettes de terre
J' espère qu'on va avoir un temps magnifique sunny

Revenir en haut Aller en bas
Babou
ramasseur
ramasseur
Babou


Messages : 44
Age : 47
Localisation : IDF, 78, Plaisir

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:50

Salut Romain,

Sujet mis à jour, merci Smile

Je suis sur le cul depuis le début devant tout ce que vous réalisez pour cette rencontre Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même sous la .... (Je ne vais nous porter la poisse, alors je l'écris pas), on sera la les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous !

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

Yo Exclamation

Jai lu mes mails trop tard Exclamation J'étais en voyage scolaire en Auvergne cette semaine, je serais bien passé avec notre tondeuse 20cv sur une remorque une heure ou deux avec nos 2 débroussailleuses pour vous filer un coup de main mais j'ai lu que ce soir le message, et demain je suis pas dispo... désolé les gars, ça aurait été vite fait avec la tondeuse, je gagne une heure et demi comparé à l'ancienne avec (elle a que quelques semaines cdm ) mais trop tard Embarassed

Au fait Exclamation j'ai retrouvé un groupe électrogène dans la garage, mon père et moi l'avons démarré et testé aujourd'hui et il fonctionne à merveille Exclamation On a pensé à la sortie Exclamation Il y aurait besoin qu'on le ramène ou pas Question Pas de soucis on a encore un peu de place dans la voiture, il y a "que" un Savage, un buggy, 2 grosses caisses dont une qui se sépare en deux, des bidons de nitro (J'amène 7L de RB 25% pour tourner NON-stop cdm cdm cdm ) et le groupe électrogène si besoin... Laughing

Du coup si je l'amène j'apporterai aussi un bidon d'essence, car si j'ai bien comprix il risque de tourner pas mal cyclops

J'attends la réponse Exclamation Sachez qu'il n'a qu'une seule prise 220V dessus, mais si c'est que pour des chargeurs on peut mettre une petite multi-prise de 2 ou 3 places je pense... Wink L'autre jour il avait carrément servi pour une disqueuse à fond cdm et il avait super bien marché, donc il a bien de la pêche Very Happy

Hâte d'y être Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

Salut juju !

C'est bien sympa de ta part !! mais ca y est ! les travaux sont fini !la piste est prête a vous accueillir ! par contre je veut bien que tu prenne ton groupe car de mon coter celui que l'on aurai pu me prêter est mort ....

Surveille les 2 fofo j 'upload une vidéo que l'on a faite avec le sav ...

bonne soirée l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

De rien G@b' c'est avec plaisir Exclamation Exclamation afro

Allez la prochaine grosse sortie, je débarque à votre piste avec tout ce que j'ai : tondeuse, 2 débroussaileuses, des pelles/râteaux, des planches, le bac de la tondeuse (et oui elle ramasse Exclamation ) Exclamation

wfbwd cdm lol!

Donc récap' pour moi, des choses à apporter:

Arrow les voitures et radios + caisses d'outils, de quoi démarrer et rouler + pièces de rechange
Arrow the tremplin
Arrow le groupe électrogène + un gros bidon d'essence

J'oublie rien Question Ah si faut tout charger avant de partir et pas oublier les chargeurs Wink

Voilà... et la caravane Exclamation j'allais oublier la caravane Exclamation Sur laquelle j'ai si bien bossé Exclamation (voir présentation de on savage sur pro-savage)

je vous préviens, si je casse un truc que la caravane lors de la course...
























m'en fout complet je continue, même si elle traine sur le toit c'est pas grave Exclamation Exclamation Un savage c'est puissant et puis le but c'est de gagner Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! cdm cdm cdm

ptff

Enfin pas grave Exclamation Mes roues sont peut-être un peu fragiles, mais il m'en reste 2 dans ma caisse, et comme c'est les anciennes de mon buggy et qu'elles sont déjà bien abîmées sur le pneu (il ont été mal collés sur les côtés et sont un chouilla déchirés par endroits), alors voilà ça m'arrêtera pas Exclamation Laughing

je suis taré et je le sais mais j'ai construit ma caravane sur une seule raison: avoir le maximum de stabilité et de solidité pour GAGNER LA COUUUUUUUUUURSE Exclamation winnn

Côté buggy en revanche je risque de me faire laminer, même si je trouve que je suis pas une merde en pilotage quand je me fais une piste improvisée dans le jardin, j'ai jamais vraiment piloté sur une piste comme celle-là... Laughing
L'objectif sera de ne pas être dernier Exclamation sghsghh 362487
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:32

Re,

eh bien je croit que tu a rien oublier !! et tkt pas pour ta caravane !! moi je vais la faire avec un plateau ! au pire je la charge !!! lol! je bien content de vous rencontrer les pro savagiste !! je suis sur que l'on va bien s'entendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Moi aussi, vous avez l'air tous sympa, et tous ceux que je connais déjà sur pro-savage par le biais de sorties seront là (je pense à Babou, Tiago, Yvou, Duff, Djbobnico... Wink Vive Plaisir beach 808152 996352 647781
Revenir en haut Aller en bas
Babou
ramasseur
ramasseur
Babou


Messages : 44
Age : 47
Localisation : IDF, 78, Plaisir

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:47

Hello,

Bon pour l'équipe des mangeurs de Pro-Savage, la boucle est .. bouclée cheers

A très bientôt les amis Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:07

J-5 909370
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

ca devient bon ! ca commence meme a sentir la nitro !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:38

samedi
21 avr

Haut : 12°
Bas : 5°
PluieVent 30 km/hSO
Humidité 55%
Risques de préc. : 95%
Sad
IL NOUS RESTE 5% DE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Mais tu va nous porter la guigne !!! arrête !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si il tombe une goutte c'est de ta faute !!!!!!!



Franchement je serai DEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!














parce qu'il va falloir tout nettoyer apres !!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiagodu78200
ramasseur
ramasseur
Tiagodu78200


Messages : 35
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:14

Yo,
tremplin is ready and me too Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

moi aussi je serai deg gab
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Salut,

Au dernière nouvelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca pourrai être pire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
newbies
newbies



Messages : 16
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

Coucou,
C'est que le début de semaine, ça va surement évoluer... j'espère Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

Yo,

Ah Exclamation Une sortie sous la pluie...

Sur 3 sorties où je suis allé pour le moment, il a plu 2 fois :lôl:

Je commence à m'y habituer (et mes voitures aussi lol! ) mais là pour une sortie pareille ce serait vraiment c** kisde

J'ai déjà rassemblé dans l'entrée du garage notre petite table pliante, le groupe électrogène et sa multi-prise 6 places, ainsi que le tremplin.

ce qui tombe bien c'est que jeudi je termine à 14h30 alors je vais avoir le temps de me mettre vraiment au point Exclamation yeah Exclamation winnn Parce que faut encore que je remonte mon Savage et que je fasse un ch'ti coup de réglages moteur... Laughing

Quitte à peindre ma nouvelle carrosserie si j'ai le temps Exclamation Wink

Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:07

direction flavacourt pour les dernieres preparation
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:25

La meme ! j'y serai dans 45 minutes ! a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Tiagodu78200
ramasseur
ramasseur
Tiagodu78200


Messages : 35
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:28

salut,

cool les gars vous êtes a fond dedans même a J-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:11

Eh bah ... J'espère qu'il fait pas le même temps à Flav' qu'ici, grêle powa !

Je vous souhaite du beau temps pour ce WE ! Parce que là c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
ramasseur
ramasseur
Babou


Messages : 44
Age : 47
Localisation : IDF, 78, Plaisir

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:21

aLeX_RiDeR a écrit:
Eh bah ... J'espère qu'il fait pas le même temps à Flav' qu'ici, grêle powa !

Je vous souhaite du beau temps pour ce WE ! Parce que là c'est pas gagné ...

Salut,

Merci Wink

Faut relativiser après : Y a l'eau naturelle, y a les glaçons en forme de grêle, manque juste le jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain les copains !

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

Tchouuuuu Exclamation

J-1 oh yeaaaaaaaaah Exclamation

Ya la moitié de chargé, et le reste qui charge Exclamation

Tout le reste est prêt dans l'entrée du garage Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:00

moi j'ai une chose a dire merci gab et merci le soleil (pour samedi) et merci les pro savage d'avoir fait le déplacement (faire temps de km en twingo il faut avoire envie)
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
newbies
newbies



Messages : 16
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:43

Bah quoi elle est pas bien ma twingo Question What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

TheSavageur a écrit:
Bah quoi elle est pas bien ma twingo Question What a Face What a Face

Bin justement ,elle est au top ,elle ta emmener a nous ! Merci pour ta sympathie l'ami !

Revient quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Tiagodu78200
ramasseur
ramasseur
Tiagodu78200


Messages : 35
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

salut,

nickel la sortie Twisted Evil



au top l'organisation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

salut,
super manifestation, le temps aurait pu être plus clément, mais dans l'ensemble on n'a évité le pire !!!
super organisation, très bonne ambiance, vivement les photos cdm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TrcN-ProSavage DAY's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TrcN : ProSavage Day's vol 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: