Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TrcN : ProSavage Day's vol 2

Aller en bas 
+6
xavier60
Bullit76
titit27
rudy M
gilles
ADMIN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

Slt les amiches ...

Alors on ce le fais ce volume 2 ??? on ma demander ce week si on pouvais réorganiser ce genre de rencontre ... bien perso je veut bien !! mais vous ?? vous en dites quoi ?

pour ? contre ?


bref vs en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
rudy M
GhostRacer
GhostRacer
rudy M


Messages : 697
Age : 41
Localisation : gournay-en-bray

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:14

c koi o juste?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

rudy M a écrit:
c koi o juste?

une sortie que l'on a fais en 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jette un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
rudy M
GhostRacer
GhostRacer
rudy M


Messages : 697
Age : 41
Localisation : gournay-en-bray

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

HAAA ouai ca peut etre bien   geek
Revenir en haut Aller en bas
titit27
GhostRacer
GhostRacer



Messages : 888
Age : 35
Localisation : 27150 etrepagny

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

je dit oui et oui!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Moi je dit oui, mais attention avec mon nouveau taf, ca va peut étre rock n rool!
Il faudra bien définir la date!!!  647781
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

19/20 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

ok merci lapin  winnn 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

ou 26/27 ... je vous comfirme au plus vite ! on en discute demain soir
Revenir en haut Aller en bas
titit27
GhostRacer
GhostRacer



Messages : 888
Age : 35
Localisation : 27150 etrepagny

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

oki lapin
Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:49

ok pour moi !! il faudrait la date au plus vite pour le taf .....
Revenir en haut Aller en bas
titit27
GhostRacer
GhostRacer



Messages : 888
Age : 35
Localisation : 27150 etrepagny

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:09

Le 19/20 c'est pâque donc pas possible pour moi mais le 26/27 sans problème , je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:23

ok 26/27 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

Chalut,

Faut je vois avec Mme, c'est la saison des anniversaires en Avril, dont le mien.
On a calé un WE "anniversaires communs" mais je sais plus lequel ... J'tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:25

moi je peut pas vous répondre de suite mais pourquoi pas mais sur je ne serai pas la tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
bobo
GhostRacer
GhostRacer
bobo


Messages : 901
Age : 52
Localisation : caen

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

toujours ok pour moi "c'est cool sa....!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:41

j'étais pas la pour la dernière édition. quelqu'un peux m'expliquer en gros comment cela ce passe?

indoor /outdoor
combien de personnes ?
c'est sur 2 jours ? on fait un truc le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:48

xavier60 a écrit:
j'étais pas la pour la dernière édition. quelqu'un peux m'expliquer en gros comment cela ce passe?

indoor /outdoor
combien de personnes ?

outdoor Xav des pro savage voyons!!
Ca se passe très bien t'inqièite pas, on boit de la bière on mange des grillades et on ce tape la bourre sur la piste ........et on re re re boit de la bière!

Un vrais weekend pour mec, et les téléphone ne passe pas à Flav, donc les conz nous font pas chier, ca nous laisse le temps de discuté avec les pom pom girls  cdm   lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:48

si il y a des pompom girls alors !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titit27
GhostRacer
GhostRacer



Messages : 888
Age : 35
Localisation : 27150 etrepagny

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:00

C'est vrai que c'est typiquement le genre de bon WE ça ! Very Happy

D'la binouze, d'la nitro et d'la gonzesse (enfin, si bobo fait péter Facebook sur son tel)
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

Bon, on en est ou ?
Toujours motivé !! Qui fait quoi...organisation des "animations", du BBQ, un coup de propre a la piste (tables, chaises, lino du podium...)...on passe la tondeuse juste avant...
Des retours des "pro savage" ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:17

ouai tiens c'est vrai ca ON en est ou ??? Motivé ,moi je le suis ....

je suis encore en discutions avec les modos de leur fofo ,je vs tiens au jus , quand a la prepa de la piste , elle devrai deja avoir commencé ...

pour les animation,barbeuc,vente de canette/sandwich, pub ,etc ... je vous laisse faire


A+
Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:33

On peut lister ce qu'on a besoin ...et ce qu'on va faire.

J'ai un petit barnum  (3m sur 3m) et je peux faire de gâteau ... vente ??? il va avoir du monde genre 10 personnes ou 50 ?

j'avais compris que c’était juste une rencontre genre ils viennent on fait une bouf on tire la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:42

xavier60 a écrit:


j'avais compris que c’était juste une rencontre genre ils viennent on fait une bouf on tire la bourre.

ca sera ca ... mais cela nous empêche en rien de prévoir de quoi boire et grignote ...histoire de remplir notre cagnotte ...

il nous faut trouver table et chaise voir banc ...prévoir pour une 30 ene de personne pour le moment ...

n’hésitez pas a en parler autour de vous , deja ca fera de la pub ...

si quelqu 'un peut cree l'evenement sur facebook ...


Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:59

ok je vais faire des gâteaux et j' amène le banum
ce sera ouvert au public ? vous étiez combien l'année dernière ?

on va jusqu’à proposer un truc a manger pour eux: style 1coca un sandwich ... 5 euros et roulle

Et si il pleut .... dimanche on part dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

ventes de boisson et sandwich/grillades ou bien une participation a la journée, genre 5 ou 10 voir 15€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
rudy M
GhostRacer
GhostRacer
rudy M


Messages : 697
Age : 41
Localisation : gournay-en-bray

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

pour ma part je pense :
 le barnum c cki fo
 sandwich canette se vend facile "ya tourjours faim" avec minimum 5€ de participation "c raisonable" dans une boite stylé bien sur
 je v voir mon ami pour la pub!
pour le terrain pas attendre trop longtemp histoire ki soit bien tassé aprè lavoir travaillé, moi jsuis OP!


                          bom       out         348619
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:35

pour vous donner plus d'info ,voici le texte poste sur leur fofo ...

G@B a écrit:
Salut tout le monde !  
On prend les mêmes et on recommence !!!  :picol: 

Voila , j'ai l'intention de réitérer la sortie que nous avions fais ensemble en 2012 :reveille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , afin d'organiser ca pour le mieux j'ai besoin de savoir si cela vous intéresse ou pas ?

ce coup ci ,il y aura que du roulage sur piste et ce sur 2 jours ,Mais la piste a Bcp évoluer depuis votre venue , elle est plus rapide et surtout plus large car nous acceptons depuis la saison derniere les 1/5 ...elle reste cependant accessible a toute autre échelle et modèle TT ... je vous conseil de truggyriser au max vos sav !

il vous faudra juste une table pour pouvoir bricoler dans de bonne condition !
Question ,nourriture , il y aura sur place un barbeuc , et un leclerc a 5 min ...

Afin de pouvoir continuer a améliorer la piste une participation de 5 euros par pilote sera demander pour la durée du weekend


Quelque info sur la piste  /:
Cliques ici pour voir le détail de la piste:


En ce qui concerne le couchage , quelque tente  (6 maxi a réserver au plus vite) pourrons ce monter prêt de la piste , tout en respectant les nuisance sonore ... histoire d’être tranquille niveau voisinage

sinon voici la liste des hotel sur Gisors /:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date est(pour l'instant) Fixer au week du 26 et 27 Avril

Pour faciliter l’accès à la piste et pour que vous puissiez trouvez facilement, un Rendez-vous sera Organiser à 9h00 le 19 au mc Donald de Gisors (27)
Rue Albert Forcinal
27140 Gisors

Coordonnées GPS horaires :
Latitude : 49° 17' 4.65" N
Longitude : 1° 47' 24.81" E

Coordonnées GPS numériques :
Latitude : 49.2846
Longitude : 1.7902

Arranger vous pour être à l’heure !! Sinon RDV au coordonner suivante / : 49.329511 N, 1.817497 E

- passer par Gisors direction dieppe, (c'est indiquer en arrivant de partout)
- au 1er rond point en construction a la sortie de Gisors tourner a droite en passant sous le petit pont avec voie ferrée au dessus
-puis suivre la route (virages, ferme, hameau (beaux greniers je crois), quelques maisons piste a droite , parking a gauche)


Vous pouvez ,si vous le désirez , voire comment cela c’était passer la dernière fois en suivant ce poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’espère que cale vous donne envies de venir rouler !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous demanderai donc de me signaler a la suite de ce poste si cela vous branche ou pas ...je confirmerai cette sortie suivant le nombre de participant

Au Plaisir

G@B
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

Yess, tu m'étonnes qu'on ait voté pour toi !! 20/20 

 9932 M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:15

Salut,

Membre du forum Pro-Savage, ça fait un brin de temps que je ne suis pas venu ici Very Happy Mais je tenais à venir remercier la team qui organise tout ça car j'ai gardé un souvenir excellent de la dernière session, une piste super, et une ambiance au top Exclamation 
Même si j'avais explosé le roulement central de mon moteur de Savage, qui n'a pas fait 5 min, la buggy et son vieux de moteur increvable de 12 ans avait bien tourné Smile Aujourd'hui cette increvable machine a définitivement rendu l'âme mais le nouveau moteur a hâte de déguster la piste pour la première fois, un LRP Z.21R qui envoie bien  Twisted Evil 

En bref, merci pour cette organisation, quand on voit tout ce qu'il y a avant et après une sortie comme celle-là on se sent vraiment bien accueilli et sommes reconnaissants Wink  cheers 
Sachez qu'il y a même des Belges qui seront présent Exclamation Pour dire combien on aime ça  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:29

Merci pour ton message juju !!
on va faire de notre mieu !!!
Tu a un nombre de personne  approximatif ??
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:59

Je vois 2 options pour la mise en place de la logistique :

- Chacun ramène ce qu'il veut pour miam
==> Organisation + facile, tout le monde à la saucice et le ketchup de sa marque préférée
==> Évidemment, BBQ à disposition pour tout le monde

- On organise un truc clef en main pour tout le monde, moyennant finance
==> Beaucoup + d'organisation (commander X baguettes de pain à l'avance, acheter la barbac et la bibine/boisson au fur et à mesure)
==> Tout le monde il est content parce que c'est bien + simple le jour J

xavier60 a écrit:
Et si il pleut .... dimanche on part dans la salle ?

Le Xav a pas tord, fin Avril c'est encore relativement instable la météo (d'autant + cette année)

Vous voulez pas qu'on attende un poil + ? Je parle pas d'Aout, on créverait de chaud, mais fin Mai ou en Juin.
Enfin comme vous le sentez, mais c'est un poil risqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

je pense que ta première option sera la plus simple et comme dit plus haut, vendre 2 ou 3 bricole pour remplir la cagnotte. 
en se qui concerne les travaux, je pourrai peut être avoir une plaque vibrante  pour compacter le terrain. 
après le dimanche je pense, que les savagiste n'auront pas tous, voir très très peut, un TT eléc 1/10éme
Revenir en haut Aller en bas
bobo
GhostRacer
GhostRacer
bobo


Messages : 901
Age : 52
Localisation : caen

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

slt les potos,j'ai un truc avec le patron de carrefour,il fournir la boissons et on payer se que l'on a consomme  PS: voir avec lui pour la bouf



il faut faire des "flaour"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:03

Bobo, tu veux faire des faveurs au patron de carrefour?!?#..... t'as vie privée ne nous regarde pas  Laughing  tongue 

Plus serieusement , bien joué !


Fred tu peux en disposer quand ?

J'ouvre un post pour discuter sur un vrais coup de propre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:38

Si vous voulez réellement faire ça dans 1 mois, faut statuer d'ici 1 semaine sur l'organisation !

- Comment qu'on mange et boit ?
- Quelle date on se fixe pour les travaux ? Sachant que si mouillé, le Manitou sera pépère mais nous on va luter pour donner nos coups de pelles
- Il faut impérativement un listing des participants, si 15 ou si 30 personnes, c'est pas pareil. Nombre à fixer chez nous mais également chez les Savageurs
- Lister le matos qu'on a à dispo et celui dont on aurait besoin (une checklist)
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:12

Bon, du coup j'imagine qu'on se bloque le WE du 26.

Est ce que le nombre de participants est figé chez Pro Savage ?
Côté TRCN, je construis la liste en fonction de ce qu'on peut voir sur ce topic, si j'ai mis quelqu'un en trop ou s'il manque le nom de quelqu'un, reprenez la liste et la corriger.

- Gab
- Gilles
- Yohan
- Yann
- Laurent
- Rudy
- Xavier
- Fred
- Alex (je confirme rapidement, mais ça devrait être bon)

Côté logistique, donc on propose à tout le monde de ramener ce dont il a envi et on mettra à disposition le BBQ, cela vous convient ? Je me propose d'acheter 1 ou 2 sacs de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
rudy M
GhostRacer
GhostRacer
rudy M


Messages : 697
Age : 41
Localisation : gournay-en-bray

TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

moi le 26 oui mais pas le 27 rassemblement de voiture ancienne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrcN : ProSavage Day's vol 2 Empty
MessageSujet: Re: TrcN : ProSavage Day's vol 2   TrcN : ProSavage Day's vol 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TrcN : ProSavage Day's vol 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TrcN-ProSavage DAY's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: