Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TrcN-ProSavage DAY's

Aller en bas 
+10
juju-du-27
Tiagodu78200
tof
fred60390
Babou
papimimi
genesis27
leritaldu27
romain
ADMIN
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:10


Salut tout le monde !



Quoi de plus cool que de partager nos expériences et notre passion ??? Une seule réponse !!
Rouler ensemble !!! cheers

Pour reprendre la saison comme il faut j’ai dans l’idée d’ organiser une sortie / rencontre " TrcN-ProSavage DAY's " le week end du 21/04 et 22/04 2012 Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette rencontre ce fera avec les membre du forum Pro-savage qui comme son nom l'indique est consacrer au HPI Savage et tout les membre de ce forum

je sais que parmi vous certain on des monster ...bin ca sera le moment de les sortir !!!

Comme notre piste est typer 1/8 TT Je compte faire une rampe pour les jumps ,un petit espace trial et un concours de montée infernal sur la colline qui borde la piste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nous organiseront suivant le nombre de participant une course juste pour le fun et histoire de ce degourdir les pneus !!


Voici le programme
Samedi matin /:

accueil des participant
mis en place des spot
mis en place des stand

Samedi midi /: BARBECUE !! ( Comme d'hab ,chacun ramene un ptit peu ,ca fait vite un gros peu ! )

Samedi apres-midi /:

Course de caravane !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui vous avez bien lu !

Roulage sur la piste jusqu'a plus soif !

Samedi soir :/ BARBECUE !

Dimanche matin /:

Organisation Montee infernale ! ( reserver au monster )

Dimanche midi /: PIZZA !!!!! Maison Grace a Mr Teddy !

Dimanche apres midi /:

Session jumps !!
Course !!
Session trial !!

je vais avoir besoin de bénévole pour aménager les spot (trial et montée infernale ) ,accueillir les participant le jour j , finir les travaux etc ...

alors si l'aventure de m'aider dans cette organisation vous dit n’hésitez pas a me le faire savoir !!!!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Voici la liste des membre du forum Pro-Savage qui vont participer a l’événement

Babou - 2 jours - 21-22/04 - tente - ok
Djbobnico - 2 jours - 21-22/04 - hotel -ok
juju du 27 - 2 jours - 21-22/04 - dodo chez lui -ok
tiagodu78200 - 2 jours 21-22/04 - tente - ok
raikkokimi - 2 jours 21-22/04 - tente - ok
Savage_du_02 - 2jours - 21-22/04 - tente -ok
Rcsotrop - 2jours - 21-22/04 - ? - ok
The Savageur - 2jours - 21-22/04 - tente - ok
Yvou911- 1jour - 21/04 - ok
yoyo2254 - 2jours - 21-22/04 - dodo chez tata - a confirmer
Zebulon - 2 jours - 21-22/04 - tente - ok
tof - 1 jours - 21-/04 - ok
Scorpio -2 jours - 21-22/04 - tente - ok
Pedro 51 - 1 jours - 21-04 - ok
Paca76 - 2 jours - 21-22/04 - Hôtel - ok

Total/: Pro savage - 15 participants - 7 tentes - super


Dernière édition par TrcN le Mer 14 Mar - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:26

Salut Gab .
Je suis partent avec toi pour organiser se grand week end . Very Happy
Super je trouve sa super cool d'organiser cette rencontre !!! j'espère que les gens de notre club seront présent pour se super week end .
Pas de problème pour s'occuper de l' aménagement des spot avec toi Gab .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:28

Romain,

tes au top mek !!! coool sghsghh
Revenir en haut Aller en bas
leritaldu27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
leritaldu27


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:51

bonjour,
trés bonnes initiative gab Smile
trés domage de ne pas avoir un petite course de buggys :/
faudrais que je me renseigne si je suis libre ou pas +1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:55

leritaldu27 a écrit:
bonjour,
trés bonnes initiative gab Smile
trés domage de ne pas avoir un petite course de buggys :/
faudrais que je me renseigne si je suis libre ou pas +1

Tiens salut stephane !!!!

je croyais que tu avait plus de clavier !!!! content de te relire et que l'initiative te plaise !!! tkt pas pour la course buggy il y en aura !!
et puis je croit me souvenir que niveau monster il y a de quoi faire par chez toi !! previent ton papa ca fera plaisir de re rouler avec vous cette saison !!

@ +

GAB
Revenir en haut Aller en bas
genesis27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
genesis27


Messages : 163
Age : 33
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:56

Moi je serai surment partant!!!

Bon il faut que je repare le Genesis d'ici là mais sa devrait pouvoir se faire schant que tu as choisis un week où je serai en Normandie Wink

Je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:59

genesis27 a écrit:
Moi je serai surment partant!!!

Bon il faut que je repare le Genesis d'ici là mais sa devrait pouvoir se faire sachant que tu as choisis un week où je serai en Normandie Wink

Je te tiendrai au courant

AH trop cool ca Jérémie !!! ca ferais bien plaisir !!

est ce que je peut compter sur vous un ptit peu niveau organisation ???

merci d'avance !

@ +
GAB
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:00

Ah super les Frangins sa serait cool de vous voire pour se weed-end
Répare nous le Genesis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genesis27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
genesis27


Messages : 163
Age : 33
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:03

Ba moi je suis pas en Normandie d'ici là alors sa va etre compliqué!! Mais si tu as besoin, met le sur le forum et je verai ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:08

genesis27 a écrit:
Ba moi je suis pas en Normandie d'ici là alors sa va etre compliqué!! Mais si tu as besoin, met le sur le forum et je verai ce que je peux faire Wink

juste le jour j ,pour accueillir et voire avec nous ce que l'on a organiser ce sera déjà bien ! et puis rien ne t’empêche de donner tes idée d’où tu est !
on postera avec romain les évolution sur ce poste au fur et a mesure justement pour que l'on en discute tous ensemble ...

merci jerem !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:11

Michel !!! michel !!! michel !!!

Dit nous ce que t'en pense !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
fou de la gachette
fou de la gachette
papimimi


Messages : 462
Age : 73
Localisation : gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:21

belle affiche gab je serais la pas de probleme pour moi

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
genesis27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
genesis27


Messages : 163
Age : 33
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:25

Ouai ba il n'y a aucun soucis!! Je te confirmerai ma presence quand même prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:32

papimimi a écrit:
belle affiche gab je serais la pas de probleme pour moi

bonne soiree a tous

ah trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content que l'idee te plaise !

genesis27 a écrit:
Ouai ba il n'y a aucun soucis!! Je te confirmerai ma presence quand même prochainement Wink

ok super merci a toi !

Bonne soirée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:38

Super les amis sa va etre cool se week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:53

Trop bien !!!

Un Merci a juju-du-27 !! il ramène une rampe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

winnn
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:54

A super la rampe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci juju-du-27 !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
ramasseur
ramasseur
Babou


Messages : 44
Age : 47
Localisation : IDF, 78, Plaisir

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:32

Hello,

Au nom des savagistes de pro-savage, merci à tous pour nous permettre de pouvoir passer un week end de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Programme très sympa que vous nous reservez la les amis du TrcN Very Happy

Bon, je suis ne suis pas adhérant, mais je n'ai pas encore de touffe de poil dans mes mains donc si vous avez besoin, je vous filerais avec plaisir un coup de main Wink

Ca va être un pur week end What a Face

Merci encore cheers

Bab'


Dernière édition par Babou le Sam 11 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:35

super programme gab et tres belle affiche j'espére que je ne rien de prévue se week end la et si il y a besoin de coup de main avent fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:19

super idee, super programme, j'espere etre a Gisors ce week end la ... et si c'est le cas, je donnerai un coup de main a l'organistaion ... mais comme d'hab rien de sure pour le moment

pour la piste de trial, on a besoin de quoi ??? (actuellement doit y avoir une vingtaine de batons (genre manche de pioche ) a mon taf que je pense pouvoir reccuperer sans trop de difficulté ).

tof
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:17

Salut tof,

Merci c'est sympa ! on espère t'y voir !

Ouep ca pourra toujours servir ! sinon Pour la piste on ce mets en mode "Palette "! si vous avez moyen d'en récupéré n’hésiter pas ! mon principal fournisseur en recoie des " consigner " et ne peut plus me les donner ... ca c'est moche ! donc si vous avez moyen d'en recup surtout prenez les !
on s'en servira surtout pour faire des tables pour nos invités !

Merci Tof !
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:51

je me suis un peu trompé sur les quantite, ce n'est pas une vingtaine de batons mais une cinquantaine et forcement j'ai tout reccuperer tant qu'a faire ...

comme je serai a Gisors mercredi, je peux soit vous les deposer a la piste, soit je me propose de tenter de faire un pont suspendu qui pourrai relier 2 tas de palettes c'est comme vous preferez ...

si vous choississez l'option pont, il faufra me dire la largeur de celui ci et me laisser un peu de temps pour le preparer ( ca je peux le faire chez moi et le deposer quand il sera pret)

j'ai aussi reperer quelques palettes, que je deposerai peut etre mercredi

tof
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:42

Salut tof !

Va pour le pont suspendu ,vise un bon 60-80 cm de large car on va faire l'espace trial avec des palettes ,c'est super sympa de ta part !! t'assure !un pont suspendu très bonne idée ca !

a savoir qu'il faudra que l'on fasse ou que l'on récupère des piquets pour signaliser la montée infernale , j'ai déjà récupéré 500 m de bande de chantier pour celle ci ...

La neige commence a fondre , j’espère que le sol sera ce laissera travailler ce week que l'on puisse attaquer la fin des travaux .. (la fin des whoups...


en tout cas merci tof !

Bonne soiree

GAB
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:06

ok pour le pont suspendu, je viens de mesurer la largeur de mon E-zilla ( je crois que c'est a peu pres la meme que les savages selon les pneus biensur), il fait 35 cm de large aussi sur une zone de trial, j'aurais plutot vu 5 a 10 de plus maxi... j'ai un peu peur que si c'est trop large qu'il n'y aura pas assez de difficultés et que les mecs passent pleine balle ... ce qui n'est pas le but enfin il me semble...

tof
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:14

ouep ,tu a raisons !si c'est trop facile ca va pas etre marrant ! fait comme bon te semble tof jte fais 100% confiance !

Bonne soiree et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:38

gab tu prend un gros risque en me faisant confiance lol...

si les possesseurs de monsters et habitués aux pistes trial veulent donner leurs avis qu'ils ne se genent surtout pas bien au contraire ...

tof
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:34

Salut !

Mis a jour du premier poste /:

Je vous est poster la liste des membre du forum Pro savage qui vont participer au week end
et
ajout d'une course de caravane le samedi apres midi ! cdm
Revenir en haut Aller en bas
genesis27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
genesis27


Messages : 163
Age : 33
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:51

Ba puting, sa fais du beau monde sa Very Happy!!!

Je pensais a un truck par la même occasion, c'est le moment de faire connaitre notre piste par les gens de Gisors!!

Personellement je peux pas imprimé ton affiche en plusieurs exemplaire Gab mais si l'un d'entre vous peux, ce serait pas con d'affiché des affiches dans les magasins de Gisors et profité de ce jolie week end...

Bon je dis sa, je dis rien, a vous de voir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:00

genesis27 a écrit:
Ba puting, sa fais du beau monde sa Very Happy!!!

Je pensais a un truck par la même occasion, c'est le moment de faire connaitre notre piste par les gens de Gisors!!

Personellement je peux pas imprimé ton affiche en plusieurs exemplaire Gab mais si l'un d'entre vous peux, ce serait pas con d'affiché des affiches dans les magasins de Gisors et profité de ce jolie week end...

Bon je dis sa, je dis rien, a vous de voir hein Wink



Salut Genesis,

Ouep ,Stéphane ma envoyer un mp pour m'en parler ,

J'y est penser a faire de la pub ,mais il faut penser que ce n'est qu'une rencontre inter forum ,si il y a du public ,ca va ce transformer en événement ...et la c'est pas la même organisation ! assurance ,demande en mairie, securité,pompier, etc ....
Et puis honnêtement ,je pense que le passage + le bouche a oreille deja va apporter pas mal de monde bounce

on va déjà voire comment on s'organise ca ! si jamais ca marche bien ,rien nous empêche de refaire un gros truc cet été !

Mais c'est sympa d'y avoir pensé !
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:45

sans faire de pub pour faire venir du publique, si on veut plus de participants (pilotes), il y un un gros forum de monster truck et j'ai un pote qui est sur un forum de crawler, si ca interresse, j'essaierai de retrouver les adresses de ces 2 forums ...

tof
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:57

tof a écrit:
sans faire de pub pour faire venir du publique, si on veut plus de participants (pilotes), il y un un gros forum de monster truck et j'ai un pote qui est sur un forum de crawler, si ca interresse, j'essaierai de retrouver les adresses de ces 2 forums ...

tof

Salut tof .

Pas la peine ! c'est une rencontre TrcN-Pro savage !

on devrai etre 30 pilote minimum chaque jour.... je ne voit pas pourquoi on ferai venir plus de monde !!! on fais comment après ?


[b][i]je le rappel il s'agit d'une " rencontre " et pas d’ un événement !

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
genesis27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
genesis27


Messages : 163
Age : 33
Localisation : Gisors

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:03

Ouai pas faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiagodu78200
ramasseur
ramasseur
Tiagodu78200


Messages : 35
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:20

salut,
pour rendre sa plus dur sur les morceau de bois que tu va couper pour faire le pont suspendue tu pourrais rajouter des triangles dessus pour que ce soit plus difficile tu voit se que je veut dire ?
a++
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:32

gab, j'avais preciser "si on veut" et apparament on ne veut pas lol , je le comprend et je le respecte pas de soucis mais j'ai un peu la folie des grandeurs et je pars toujours du principe ou plus on est de fous et plus on rit d'ou ma remarque ... et que quitte a organiser quelque chose autant que cela reste memorable mais bon ce n'est pas un evenement , ce n'est pas un evenement , ce n'est pas un evenement ... ca y est c'est entrer dans ma tete, enfin j'espere lol

tiagodu, je pense voir a peu pres ce que tu veux dire mais si tu peux etre plus precis, je verrai ce qui est envisageable ...

tof




Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:51

Yop Exclamation

Fallait quand même que je vous mette des photos de mon tremplin cyclops Twisted Evil

Réparé il y a peu, testé il y a peu également et c'est nickel Cool

le voilà avec la planche neuve mise par dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit renfort pour caler le point le plus haut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là, en dessous, j'ai rajouté 2 renforts (les 2 du fond) pas très espacé là où il s'était déchiré le 9 Octobre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, avec 2 planches , pas mal de renforts, pas mal de vis aussi mais pas trop non plus, ça va tenir pour de bon Exclamation Twisted Evil

Au pire si il re-casse je remets encore une planche par dessus, je m'embête pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:10

joli ton tremplin ... felicitation

et si j'en crois ta 1ere photo, le but est d'atterrir dans la poubelle ... bon ok je sors

tof
Revenir en haut Aller en bas
Babou
ramasseur
ramasseur
Babou


Messages : 44
Age : 47
Localisation : IDF, 78, Plaisir

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:05

tof a écrit:

et si j'en crois ta 1ere photo, le but est d'atterrir dans la poubelle tof

Hello,

Tof lol!

D'ailleurs, il est prévu quoi pour les réceptions ? J'ai testé une piste de BMX ce week end à coté de chez moi, sol limite terre - glaise ... Ca tape fort à l'atterrissage quelques mètres plus loin geek Et ça ne pardonne pas si tu atteris pas bien clown

A l'extrem show, il avait mis une bache, tenue par un cadre métallique et sur roulette. Bon en même temps, c'était réception sur du bitume Laughing

Bonne journée à touti !

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:39

Salut les amis ,

Jolie rampe juju !! ca c'est au top !! entre la tienne et celle de tiago je pense que ca sera au top !

Bab ' ,Niveau réception ,on y travaille mais vu l'endrois ou l'on a prevue de poser les rampes ca rique de ne pas être facile !! faudra y aller doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non j'deconne !

aller donner moi une info ! vous atterrissez a combien de mètres de la rampe ?


Bonne journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
ramasseur
ramasseur
Babou


Messages : 44
Age : 47
Localisation : IDF, 78, Plaisir

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:46

Re,

Reccord à battre (Djbobnico) : 14 mètres pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
Decouverte
Decouverte
juju-du-27


Messages : 83
Age : 26
Localisation : Eure (27)

TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:38

Salut Exclamation

Non, la poubelle était derrière car mon père s'en était servi pour découper la planche rajoutée :lôl:

Juste la scie sauteuse c'est pas pour moi encore lol!

Le Savage est nickel pour ce genre de tremplin, les réceptions réussies conviennent parfaitement Wink

mais pour un buggy, faut pas aller trop vite c'est tout, je l'ai déjà utilisé pour mon T2m Blitz (voir vidéo du 9 Octobre dans al présentation de mon Savage) et c'était bon Wink Du moins, pas de casse :lôl:

Pour la réception bah... Rien de prévu Laughing

Si y en a qui ne le savent pas déjà je le poste ici: pour bien contrôler une voiture en l'air c'est pas compliqué: quand on accélère en l'air ça va la faire pencher sur l'arrière, et quand on freine vers l'avant... Wink

NB: si vous voulez que le freinage la fasse bien pencher en avant, faut que le moteur soit assez accéléré avant... Wink mais pas trop sinon ça va pencher en arrière avant Laughing

Bref c'est aussi un travail de réflexes, ça reste pas très longtemps en l'air nos bestioles Laughing

Mon record perso: 6m. je suis loin de Djbobnico Laughing Mais j'ai pas de flux drunken Roh et puis je suis bien content avec mon Thermique, je préfère largement même cheers

Voilà, je l'ai testé cet après-m', et super Wink

Plus un tremplin est arrondi, plus il y aura de pression dessus... Mais plus la voiture sera envoyée de manière STABLE dans les airs Cool , et en douceur, ça fait pas de "BAM" quand on le prend si il y a un angle trop important en bas (voir vidéo du 26 Juin 2011 dans la présentation de mon savage, à la fin le truggy bleu)

Et avec pas mal de renforts du coup, on ne peut pas avoir meilleur tremplin cheers Meilleur compromis entre tout celui-là :super:

J'ai hâte d'être le 21/22 Avril Exclamation Promis je tiendrai mon Savage et j'aurai des pièces de rechange Exclamation ma tirelire en souffre déjà mais c'est la sortie qui compte avant tout Exclamation Razz ("plus que" 232€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrcN-ProSavage DAY's Empty
MessageSujet: Re: TrcN-ProSavage DAY's   TrcN-ProSavage DAY's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TrcN-ProSavage DAY's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TrcN : ProSavage Day's vol 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: