Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team

 

 nouvelle piste a SERIFONTAINE

Aller en bas 
+5
ADMIN
Bullit76
rudy M
aLeX_RiDeR
seb9519
9 participants
AuteurMessage
seb9519
fou de la gachette
fou de la gachette
seb9519


Messages : 291
Age : 44
Localisation : gournay en bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:37

Salut a tous,


Mr HAUTEMER est passe a la salle cet apres midi, pour se qui est de la piste exterieur il faudrait que l'on se bouge pour l'avoir a serif.

Si nous faisons les demarches rapidement on pourrai eventuellement l'avoir cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

Salut,

Un peu plus de précisions ? Quelles sont les démarches précises ? Il l'a dit ?

Et que l'on se bouge ? Qui "on" ? "On" peut tous participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb9519
fou de la gachette
fou de la gachette
seb9519


Messages : 291
Age : 44
Localisation : gournay en bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:08

je signalais simplement sur le forum "histoire qu'il y est une trace" que Mr HAUTEMER etait passe a la salle.

maintenant je pense que tu sais les demarches a suivre, maintenant si certaines personnes ne veulent rien faire, d'autres se bougeront pour que sa avance.
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:38

Vu que tu te proposes, je t'en prie Smile


Faut qu'on arrive à se la caler cette AG, des nouveaux membres hyper motivés sont là, on va revoter !
Revenir en haut Aller en bas
seb9519
fou de la gachette
fou de la gachette
seb9519


Messages : 291
Age : 44
Localisation : gournay en bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:20

je ne propose pas, juste je rapporte se qui c'est dit hier a la salle.

ensuite je pense qu'en vue de ton statue que tu dois etre au courant des demarches a suivre pour se genre de chose.

si nous nous motivons a faire cette demarche "courrier, reunion et acte de presence", nous devrions etre satisfait par la suite.

Moi je suis partant pour faire le necessaire ainsi que d'autres personnes, mais il faudrait que tout le monde joue le jeux pour faire avancer les choses et faire voir que nous sommes la "TRCN".
Revenir en haut Aller en bas
rudy M
GhostRacer
GhostRacer
rudy M


Messages : 697
Age : 41
Localisation : gournay-en-bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:20

on se calme ptff

il est passer a la salle et nous a confirmé que l'on pouvait metre un cadena a la porte a partir de mardi déjà!! après pour le terrain il nous a conseiller de prendre rendez-vous avec le maire et les conseillées pour parler du projet terrain, organisation courses ect... d'après lui c'est le meilleur moyen d'avoir quelque chose!
ont fait  ce qu'ont peut avec les personne présent et on ne juge pas les absents pour leur raison diverse, chacun a des obligations, bref ont est la on discute!! le but servira a tous et permettra au club de s'agrandir.
j'ai fait un model de courrier pour obtenir un rdv, Xavier doit l'avoir, j'essai a mon petit niveau d'aider comme je peut.
merci de ne pas joué au sous-entendu c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:31

Cool les pilotes, mettez de l'eau dans vos bières  cheers

Il ne s'agit pas de dire qui fait quoi, mais plutôt d'essayé de tous travaillé un peut wfbwd

Moi je vous propose de dédié quelque heures en atelier bureau un (dimanche), il faut faire des maquettes, chacun donne son avis, ceux qui ne serons pas présent on leurs demande en informatique leur avis et puis c'est tous, rien n'est déridé sur le coup mais seulement après un vote comme on n'a toujours fait.

Je vous rappel que nous somme tous passionné par ce loisir, et quand un membre ne peut pas venir se défoulé sur la piste, ou ne trouve pas le temps de alimenté ce super fofo...c'est souvent lui le plus malheureux.

Certaine circonstances dans la vie fait qu'il n'ai pas toujours évident de consacré beaucoup de temps a son loisir........et c'est pour ca qu'il faut que l'on soit nombreux  coool
Revenir en haut Aller en bas
rudy M
GhostRacer
GhostRacer
rudy M


Messages : 697
Age : 41
Localisation : gournay-en-bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

tbd

pour ma part j'ai fait un courrier, je dessine une futur piste exterieur histoire d'avoir des idées, organisé un loto peut etre un bon moyen de ramener des finances "on le fait pour notre club 2cv" 1500€ minimum de ganer, 3 rencontres dans l'année avec d'autre club ect...

Chacun pose les idées sur papier "les paroles s'envole les ecrit reste" et on fait un dimanche avec café comme ca le jour du rdv les personnes qui y seront auront de quoi exposé les valeur du club
Revenir en haut Aller en bas
seb9519
fou de la gachette
fou de la gachette
seb9519


Messages : 291
Age : 44
Localisation : gournay en bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:05

moi je suis calme, je voulais juste informer tout le monde de se qui c'etait dit hier a la salle.

Certe j'ai ete rapide dans mon message, mais je pense que que tout le monde est au courant de se projet que nous avons pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

Bullit76 a écrit:
Cool les pilotes, mettez de l'eau dans vos bières  cheers

Il ne s'agit pas de dire qui fait quoi, mais plutôt d'essayé de tous travaillé un peut wfbwd

Moi je vous propose de dédié quelque heures en atelier bureau un (dimanche), il faut faire des maquettes, chacun donne son avis, ceux qui ne serons pas présent on leurs demande en informatique leur avis et puis c'est tous, rien n'est déridé sur le coup mais seulement après un vote comme on n'a toujours fait.

Je vous rappel que nous somme tous passionné par ce loisir, et quand un membre ne peut pas venir se défoulé sur la piste, ou ne trouve pas le temps de alimenté ce super fofo...c'est souvent lui le plus malheureux.

Certaine circonstances dans la vie fait qu'il n'ai pas toujours évident de consacré beaucoup de temps a son loisir........et c'est pour ca qu'il faut que l'on soit nombreux  coool


Salut la team ,

Merci Yann pour ta sagesse ... je n'aurai pas dit mieux ;-) , très bonne idée cette atelier papier , ouvre un poste , trouvez une Date je serai la .

iL y a quand même certaine chose a mettre au point , l'assembler générale devra ce faire quoi qu'il arrive ...Alex ta une idée de ton prochain passage ? je te ferais bien un calinou ... .8982.

Seb scratch tes gentil de "rapporte" les dires de la salle de ce dimanche , mais il y a des façon de le faire ...si ta quelque chose a dire a quelqu'un en particulier , tu prend tes cou...... et tu en parle a la personne intéresser, Ok c'est cool tes motiver a faire avancer l'assoc et je t'en remercie au nom de tout le monde mais s'il te plait , arrete ton flood ( 2 postes identique , facebook ...) et tes " sous entendue ...
ca ne fera pas avancer les choses , bien au contraire ...

C'est bien gentils de monter des mur mais N'oublie pas que s'en les piliers qui tienne ce club , il n'y aurai rien ...



Merci Rudy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Une bonne intervention digne d'un president Wink

On a discuté avec Seb en MP, ya pas de soucis.
Pour mon prochain passage c'est soit la semaine prochaine soit dans 2 semaines.

Des que c'est fixé je préviens pour qu'on s'organise. Mais ca c'est que pour l'AG, nhesitez pas a m'envoyer vos lettres et autre pour la piste !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:02

Tes au top , tiens nous au jus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:53

"C'est bien gentils de monter des mur mais N'oublie pas que s'en les piliers qui tienne ce club , il n'y aurai rien ... " 

quel belle image ....
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:40

S'avez pas ,fini de vous bouffé l'oignon  655695
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:44

Qui qui m'écrit pour me demander de venir lui faire une léchouille autour d'un café alors que j'suis au bureau ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb9519
fou de la gachette
fou de la gachette
seb9519


Messages : 291
Age : 44
Localisation : gournay en bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:00

bah vient, part contre tu n'auras pas qu'une seule lechouille a faire.  lol! 895626
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:22

Non je disais ça parceque Yann m'a texto aujourd’hui car il était à côté de mon taff Wink

Fais gaffe Gab va être jaloux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:02

hop hop hop !!!On touche pas !!!   808152
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobo
GhostRacer
GhostRacer
bobo


Messages : 901
Age : 52
Localisation : caen

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:00

si vous faite des petits j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:20

Salut les djeuns, en baladant Floy j'ai recouvert un terrain super intéressant entre la nouvelle et l’ancienne station d’épuration env 7500m2: 150mx50m assé éloigné des habitations et clôturé!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bobo
GhostRacer
GhostRacer
bobo


Messages : 901
Age : 52
Localisation : caen

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:49

quelle un temps n'a parle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:59

Eh nous pas comprendre bobo ...

Ca a l'air enorme ton terrain ! on ce rend pas bien compte des proportions sur les tof
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

Rue de la Grande Prairie
60590 Sérifontaine
49.349543, 1.768094

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    c'est apres la voie ferrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:39

sa sens le terrain privée sa non???
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:38

Non cela fait partie de l'ancienne station, en fait un terrain de dessablage  Very Happy  qui appartient a la mairie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

L'addresse de Gilles n'est pas bonne  Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

Sa serai trop bon sa
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:19

Balèze le truc ! Un candidat potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

sans savoir ou c'est... je parlais du terrain en rouge, 
l'adresse c'était pour se situer avec google map...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais maintenant que j'ai trouvé cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:01

yes.....bien Gillesssssss  20/20
Revenir en haut Aller en bas
xavier60
GhostRacer
GhostRacer
xavier60


Messages : 801
Age : 36
Localisation : Milly sur thérain

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:44

si on a pas a le clôturer !!!  Sad  faut en parler a la mairie... et pour l'instant avoir un RDV
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:39

Courrier remis a mairie ce jour!  647781
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:01

Merci , Croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:44

20/20
Revenir en haut Aller en bas
rudy M
GhostRacer
GhostRacer
rudy M


Messages : 697
Age : 41
Localisation : gournay-en-bray

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:58

tbd +1
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:04

Gilles et moi somme passé vendredi réclamé un local pour stoské flav une réponse nous sera donner en début de semaine nous a dit Mr Hautemer
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:10

Merci Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:58

merci  20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle piste a SERIFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste a SERIFONTAINE   nouvelle piste a SERIFONTAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle piste a SERIFONTAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la piste
» Pojet Piste 1/10
» quelque photo de la piste
» Sortie piste du 16 avril
» Chrono piste Flavacourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: