Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pojet Piste 1/10

Aller en bas 
+4
jb11
tof
aLeX_RiDeR
ADMIN
8 participants
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:02

Salut les amis ,

Comme vous avez pu le constater ,Fred et moi avons commencer le tracer de l'espace 1/10 , Hier j'ai ete roule au RC94 ,et en discutant avec 2.3 pilotes sur place ,il m'ont donner l’idée d'une piste en 8 ...
Du coup ni une ni deux , je sort le S3 pour commencer le croquis ! et ca donne ca ! /:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais aller commencer cet apres midi ! perso ca me plait bien cet histoire de saut !

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Ok pour filer un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

Merci Alex !
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

je me demande si mes petites voitures vont resister longtemps aux sauts ...

tof
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:53

Bon nous voila de retour ! en effet tof ... je croit bien que nos 1/26 eme vont comme qui dirai galerer un peu ! de toute facon je pense que c'etait trop grand pour du 1/26 mais tkt pas j'ai ma petite idée !!

Sinon ,ca a bien avancé ! le tracer est fait , les bosses on bien commencer et on c'est meme permis de faire une series de oups ...

Photo ! /:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila a peut pret ce que cela donnera ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et avec les detail ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il reste encore bcp de taf ,mais je suis sur que ca va dechirer ! , pour faire les relever ,on creusera les interieur .

avant de partir ,j'ai passer du désherbant partout (piste 1/8 compris....) ca devrai etre rapide

merci Alex pour le coup de main perso j'adore ton 8 !
Revenir en haut Aller en bas
jb11
ramasseur
ramasseur
jb11


Messages : 43
Age : 32
Localisation : Flavacourt

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

la vache c genial super idée, si vous avez besoin de main d oeuvre je serais surement dispo se week end sauf dépannage Mad

et samedi matin si tout se passe comme prévu je vais me chercher un moteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

Ça nous a rincé de creuser ! Même plus l'envi de rouler ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17

Salut les filles ,

bon apres une bonne disaine de brouette sous une chaleur accablante ... je suis parvenue a mes fin ! il reste encore 3.4 bricole ,mais on peut deja y poser les roues !!! et pour avoir essayer un peu Today ,bin c'est franchement sympa !!! il y a juste les oups qu'il va falloir revoir ,car c'est vraiment dure pour les 1/10eme ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a plus qu'a attendre que le désherbent finisse son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23

Rholala ça déboite !

Pour les oups, faudrait essayer d'espacer juste + les gaines pour voir, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:41

super taf ca rend vraiment bien

perso, les woops, je serai tenter de les virer purement et simplement car a mon avis c'est juste bon a faire ralentir le passage des voitures et a augmenter les risques de casse mecaniques ... mais ce n'est biensur que mon avis et ce n'est pas evident que je roule un jour dessus.

tof
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

alors la franchement sais super sa na plus rien a voir avec la moquette que l'ont avait mis au début du super boulot merci 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:22

Salut les concepteurs, nous avons pris des photos de la piste hier en fin de journée et vraiment ca déchire winnn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:59

SuPer!! Hate de voir ca lundi!! Il restera quoi a faire? Y aura qui et faut il des outils??
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

Super le petit espace 1/10 même si j'en ai pas c'est cool et ca permet a ceux qui en ont d'y rouler et de faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pojet Piste 1/10 Empty
MessageSujet: Re: Pojet Piste 1/10   Pojet Piste 1/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pojet Piste 1/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la piste
» quelque photo de la piste
» Sortie piste du 16 avril
» Chrono piste Flavacourt
» Photo de la piste du 27/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: