Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 roulage le1 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papimimi
fou de la gachette
fou de la gachette
papimimi


Messages : 462
Age : 73
Localisation : gisors

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

bonjjour je roule dimanche s'il fait beau bonne soiree lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

Bin moi aussi ! on mange sur place le midi ???? si oui, on s'y rejoins a quel heure ?

J'espere qu'il va faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
fou de la gachette
fou de la gachette
papimimi


Messages : 462
Age : 73
Localisation : gisors

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

bonjour gab pour 10 h30mn on mange sur place qk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:11

Ok ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

Vu qu on a rien pu faire dmanche dernier, ok pou dimanche...... Si le temps le veux bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:08

Ok pour moi dimanche bbq!
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:08

On sera que 3??
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

Sans moi :/ j'y suis déjà aujourd'hui, 360 bornes dans le WE pour rouler ça fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:36

T as qu a venir le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

alancienne a écrit:
T as qu a venir le dimanche...

Sauf que les travaux étaient aujourd'hui étant donné que demain c'est BBQ !
Je ne suis venu que pour ça aujourd'hui, même pas roulé ne serait ce que 5 minutes.

En + de ça j'aime bien avoir mon Dimanche tranquille, pour me arriver à me rentrer dans la tête que le lendemain c'est boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Au fait , t as mis ton palonnier?? Et la vis c t la bonne??
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

alancienne a écrit:
Au fait , t as mis ton palonnier?? Et la vis c t la bonne??

Je ne les ai pas encore récupéré !
De toute façon tant que l'actuel ne sautera pas je ne mettrais pas l'autre, juste en dernier recours Smile
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:48

Gab, tu penses aux pneus et a la platine pour demain? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:57

Gab il vient seulement de rentré...(2h56...) trop de boulot en retard ! j'ai fait des heures sup !! alors je dort et je vient ! ne vous inquietez pas si je suis en retard !!!

allé bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:31

Bon ben voila! Encore une sortie avec personne au terrain!! Que gab et moi!! On a meme pas mis le barbeuc!! Que ce st triste ce beau terrain sans jamais personne dessus!!! Ca fait un mois que je connais la piste et j ai jamis roule avec plus d une personne!! En esperant que cette desertion est due au mauvais temps de ce mois de juin, parceque avoir investi autant dans une voiture est roule tout les dimanche de mois impaire, quand il fait + de 20 et quand y pas en meme temps un concours de rubikscube dans le coin, ca va vite me decourager et pas que moi!!! Je vais peut etre tente de venir le samedi car apparemment y a plus de monde!!! PS: ca fait deux week end de suite que des membre confirme leur presence ( voir meme lance l invit) et ne viennne pas, il serai peut etre judicieu d utiliser ce precieux forum et de poster (meme le jour meme) si on ne vient pas pour eviter a d autre qui viennent de loin de se deplacer car on ne connait pas forcement la meteo de flava, donc c est a ceux du coin de dire qu il pleut donc que c est annule!!! Merci de m avoir lu jusqu au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

Eh bah ... Bon, même si tu exagéres un peu sur le fait que tu n'as jamais roulé à plus de 2 (on était 4 ou 5 la 1ère fois qu'on t'a vu Very Happy ) je suis en effet surpris que vous n'ayez été que 2 aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:05

A l epoque je ne roulais pas!! Very Happy depuis aller sans rire pas plus de trois!!
Revenir en haut Aller en bas
jb11
ramasseur
ramasseur
jb11


Messages : 43
Age : 32
Localisation : Flavacourt

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

bonjour a tous, malheureusement je voulait passé aujourd'hui mais j'ai eu un empêchement je suis passé samedi vers 18h mais apparemment c’était trop tard il n'y avait plus personne, pas de chance pour moi No
Demain après midi, je ne travail pas ( enfin j’espère) donc je voilai savoir si il y'aurai du monde sur le terrain ? , je me doute que beaucoup d'entre vous travail le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Enfin qq un qui ne travail pas le lundi!!! T inquiete bientot on purea rouler ensemble le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
jb11
ramasseur
ramasseur
jb11


Messages : 43
Age : 32
Localisation : Flavacourt

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

lol! ba moi c'est un peu compliqué mais normalement je ne travail jamais le lundi ,mais bon sa c la théorie la pratique c'est autre chose
Pour demain alors sa te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Pour une fois pas possible demian!! Pas de bol!!
Revenir en haut Aller en bas
jb11
ramasseur
ramasseur
jb11


Messages : 43
Age : 32
Localisation : Flavacourt

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

bon ba tanpis une prochaine fois peut etre ...
si y'en a d'autre qui sont intéresser pour demain faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Re ,
J'ai franchement plein de truc a faire mais je reste dans le coin !! Jb , tu compte y aller a quel heure ??
Revenir en haut Aller en bas
jb11
ramasseur
ramasseur
jb11


Messages : 43
Age : 32
Localisation : Flavacourt

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

quand tu veut !!! Very Happy... non le matin sa risque d etre compliqué j'ai un rendez vous a 10h30 pour passez la voiture de ma copine au contrôle technique
mais on va dire que a partir de 11h30 12h je suis dispo toute la journée
je vient quand sa t arrange car toute façon si y a personne je ne pense pas tourné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alancienne
fou de la gachette
fou de la gachette
alancienne


Messages : 445
Age : 46
Localisation : magny en vexin

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Ouvrez un post pour demain ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jb11
ramasseur
ramasseur
jb11


Messages : 43
Age : 32
Localisation : Flavacourt

roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

ok pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage le1 juillet Empty
MessageSujet: Re: roulage le1 juillet   roulage le1 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage le1 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage lundi 23 juillet
» roulage le 15 juillet dimanche je roule
» le 14 juillet
» Le 3 juillet
» Dimanche 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: