Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie roulage dimanche 3 fevrier

Aller en bas 
+2
aLeX_RiDeR
tof
6 participants
AuteurMessage
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:57

salut a tous

je rentre ce week end et j'aimerais decouvrir enfin le gymnase de serif, malheureusement tres certainement sans SC (pas encore arrivé), mais avec le MT ...

j'espere que vous avez pas tous piscine ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39

j'avais oublié, si il y a besoin de briccoler a flav ou a serif, je suis dispo tout le samedi ou dimanche matin ...
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR
modérateur
modérateur
aLeX_RiDeR


Messages : 3424
Age : 36
Localisation : 78

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Salut Tof !

Toujours pas pour moi ce WE ... Ça fera 1 mois que je suis pas venu ... Le WE prochain devrait être le bon !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:19

Pas de piscine pour moi !! je serais la a 13h/13/30 pour ouvrir ce dimanche

Bobo , prend ta manette et ton récepteur !

A dimanche les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
bobo
GhostRacer
GhostRacer
bobo


Messages : 901
Age : 52
Localisation : caen

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

slt les potos je suis de votre pour dimanche,j'ai bosse pour le club j'ai refait des renpes comme u voulait gab et quelle manette et ton récepteur
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

cool, je viendrai le plus tot possible, mais ce n'est pas moi qui decide mais ce sera avant 14h00 quand meme ...

(j'aurai certainement besoin d'aide et de conseille pour ma radio moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

bobo a écrit:
slt les potos je suis de votre pour dimanche,j'ai bosse pour le club j'ai refait des renpes comme u voulait gab et quelle manette et ton récepteur

La manette de ton mp7.5 avec le récepteur qui va avec...

tkt tof je te filerai un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

slt tout le monde j'espére pouvoir trouvé une solution pour mon axe de roue avant pour pouvoir rouler
Revenir en haut Aller en bas
fred60390
Destructeur de chrono
Destructeur de chrono
fred60390


Messages : 1599
Age : 39
Localisation : hannaches

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:07

BON HOURA je suis des votre demain j'ais fais vraiment une grosse bidouille sur mon axe pour pouvoir roulé (j'ai refait le filtage avec un plus petit boulon, puis calage avec rondelle conique pour ne pas bloquer le roulement et point de soudure pour bloquer le boulon) cheers winnn
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:26

ah cool !!! 647781
Revenir en haut Aller en bas
gilles
modérateur
modérateur
gilles


Messages : 1953
Age : 52
Localisation : 75/60

sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

Encore une bonne journée, vraiment content du "local"...mega grand ! Avec un peu de matos on va faire des choses superbes !!!
Et pouvoir changer de tracé a loisir c'est vraiment un gros plus !!
Merci les gars.

Bonne soirée a tous
A +
G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariconsoles.com/
Contenu sponsorisé





sortie roulage dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie roulage dimanche 3 fevrier   sortie roulage dimanche 3 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie roulage dimanche 3 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie roulage
» sortie roulage
» Sortie roulage du dimanche 2 decembre
» Sortie roulage du dimanche 27 janvier
» Sortie roulage dimanche 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: