Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 amelioration !

Aller en bas 
+2
valentino
ADMIN
6 participants
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

amelioration !  Empty
MessageSujet: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:24

salut les filles !

je me suis poser une question cet après midi ! qu'est ce que l'on pourrai faire de mieux sur la piste ???? avez vous des idées ? si oui les quelles ?
pour ma part je trouve le tracer actuel vraiment bien ,seul le pont me dérange un peu ! pas au niveau franchissement ,juste le problème de la visibilité que l'on a a l'entre
...j'ai cru comprendre que l'appel sera fait que d'une planche et le plateau aura des pieds , c'est clair que ca sera mieux que les palettes actuel et ca sera plus facile de passer dessous !!!

j'ai récupère des palettes pleine et 4 belle barre en ferraille aujourd'hui , ca pourra toujour servir .. je cherche a récupérer de quoi nous faire diffèrent revêtement ,mais personne na ce que je cherche au tour de moi ... car j'ai rouler sur une piste qui est faite en diffèrent revêtement style pavée,brique,carrelage a l'enver ,moquette sur les saut ,plancher bois ,etc et franchement même après un grosse journée de roulage ma voiture était toute propre et rien que pour ca c'est franchement cool !!! un coup de pinceau et hop !! et puis sincèrement c'est sympa de changer de grip d'un coter a l'autre !

demander donc autour de vous !! tout est bon a prendre ou a récupère ! et puis c'est le moment dans peu de temps on ne pourra plus rouler ! alors faudra ce mettre a fond dans les travaux !!!! histoire d'avoir un super spot pour la saison 2011 !


si vous avez des idée ! c'est le moment de le mettre sur écrit ! on moins la on n'oubliera pas et on pourra en discuter tous ensemble !

Je commence le débat !! j'aimai bien la bosse a la sortie du dernier virage avant la ligne droite ... et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:10

si le sujet vous intéresse pas faut le dire !!!!a quoi ca sert de faire un forum si personne ne poste ???? il y en a certain d'entre vous qui ce connecte tout les jour s'en même poster une réponse ou un sujet !! c'est un forum de discutions pas un camping ...pourtant je pensai que le débat sur l'amélioration de la piste allait intéresser ! pas grave ,si il le faut je le ferai tout seul ...

voila a quoi ca ressemblera a la reprise ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je compte ajouter quelque bosse et relever tout les extérieur de virage ... je commence les hostilité dimanche prochain , si ca interesse j'y serai a partir de 10h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
valentino
ramasseur
ramasseur
valentino


Messages : 61
Age : 26
Localisation : jouy sous thelle

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:01

OK j'ésserer de venir le matin mer rien et su met après-midi je serait la
Revenir en haut Aller en bas
valentino
ramasseur
ramasseur
valentino


Messages : 61
Age : 26
Localisation : jouy sous thelle

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:06

je verre aussi pour vnir avec des palettes et des planche de cronte plaker de 2m50 sur 1m40 et une un peu plu ptite
Revenir en haut Aller en bas
alex7.5
newbies
newbies



Messages : 9

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:11

si tu as a besoin de palettes je peux trouver .
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:32

Oué super G@b super bien les virage relever
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:37

MEs tu veut faire virage relever en terre ou en palette comme se con n avai dit l autre fois
Revenir en haut Aller en bas
leritaldu27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
leritaldu27


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Gisors

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:50

ouuuulllaaaah on a l'air de s'ennuyer ici ! Suspect bon pour moi les dimanche matin ses plus possible car jai des cross organiser par les pompier i am sorry mais faut pas s'ennerver pour le forum je suis d'accord je me co peut etre tout les jours le dimanche ou tu avait prevenue tout le monde ke tu venait tu est pas venu moi je dit sette hiver fo rien refaire fo laisser et on reviendra en mars pr deblayer tout car l'hiver est pas encore passer Rolling Eyes a++ les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:30

infernove27 a écrit:
le dimanche ou tu avait prevenue tout le monde ke tu venait tu est pas venu
Ta prevenue quand que tu y allait ..... c'est facile.... si ta bien suivie pour ma part j'ai prevenu que je ne venait pas

G@B a écrit:
bin ouai et sincerment ca demotive grave ... pour ma part je laisse tomber ,je prefere donner de mon temp a des gens qui son reelment motiver .... je laisse le forum en route ,mais je ne alimenterai plus en info ,et si je vois que rien ne ce passe je le suprimerai .

desoler pour ceux qui son motiver ...

GAB

il est rare que je fasse machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
leritaldu27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
leritaldu27


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Gisors

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:03

bah tempis .....
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:42

je deterre un peu le sujet et il est peut etre (surement) trop tard, mais un virage en plastique (plexiglass ou panneau de "permis de construire) serait peut etre sympa ??? ca donnerai (je pense ) une grosse perte d'adherence semblable a de la glace ... non ?

tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration !  Empty
MessageSujet: Re: amelioration !    amelioration !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: