Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mettre des photo sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:59

Oué donc la je vouler mettre des photo de la voiture de renaud savoya j ai pas reussi a les mettre comment tu fait il faut pas quel soit dans s un forma special ou au pire tu fait un tuto avec sa et commen mettre ton image enfin ton avatare ?
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:01

A ses bon j ai trouver pour l avatare mes pas encore pour mettre des photo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:34

bon romain !

deja va sur ce site http://www.hostingpics.net/ ensuite tu cree un compte ,enfin si tu veut conserver tes photo pour pouvoir les reposter plus c'est mieu !
ensuite tu cree un album , envoie des photo dedans pour ca tu clique sur " parcourir " tu selectione ta photo en dessous tu a r" redimenssioner votre photo " tu selectione " 640x480 (sites internet )" et tu envoie !

une fois envoyer tu va avoir une page comme ca
Mettre des photo sur le site  367495Capture

maintenant tu copie " liens forum (2)" et tu vient le coller dans ton sujet sur le forum

voila ! trop facile ! je vous invite tous a utiliser hostingpics l'avantage est que vous conserver vos photos sur le site et vous pouvez aussi envoyer par paquet de 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:25

a ok
merci gab
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:17

Salut Gab, y a une conbine pour posté des photos avec une qualité et une taille supérieur Shocked

Quand j'en met c'est c'est po jobar, poutant j'ai un gros engin

Mettre des photo sur le site  Mini_120818062759204107
winnn
Revenir en haut Aller en bas
tof
modérateur
modérateur
tof


Messages : 551

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:31

voila comment je fais pour mettre une photo a une taille correct sur le forum :

- je me met en bas du sujet auquel je veux repondre, au dessus du rectangle ou j'ecris, il y a des petites icones, je choisis la 6eme icone representant une image avezc une disquette dessus( quand ma souris passe dessus ca ecrit "Heberger une image").

- une petite fenetre s'ouvre, il y a un point bleu devant "fichier" et sur la 3eme ligne je choisi (mais c'est par defaut du moins chez moi)"800 px de largeur (pour les forums)

- je clique sur "choisissez un fichier" sur la 1ere ligne

- un "explorateur" s'ouvre, je navigue sur mon disque dur, pour trouver la photo que je veux poster

- je clique sur la photo puis sur ouvrir

- "l'explorateur" se ferme et a cote de fichier apparait le nom de la photo, je clique sur envoyer

- au bout de quelques secondes, une fenetre apparait avec 3 liens "miniature"/ "image"/ "adresse de l'image", je clique sur l'adresse de l'image , ca met l'adresse sur fond bleu, je fais un clic droit et je choisi copier (le bouton copier a cote de l'adresse ne fonctionne pas bien sous google chrome)

- je retourne dans le rectangle ou on ecrit le texte, un clic droit, et je choisi "coller"

- je fini mon message et j'envoie et la photo apparait a une taille correcte

a mon avis si tu utilises la meme methode que moi, soit tu ne choisis pas "800 px (pour les forums) lors de la 2eme etapes, soit tu choisis l'adresse de la "miniature" ...

voila en esperant que cela t'aidera ...

tof






Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:20

pas mieux !

Merci tof
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:51

Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:56

je recommence

Mettre des photo sur le site  Baja_811
Revenir en haut Aller en bas
Bullit76
modérateur
modérateur
Bullit76


Messages : 1115
Age : 47
Localisation : serifontaine 60590

Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:01

et encore

Mettre des photo sur le site  Yankee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des photo sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le site    Mettre des photo sur le site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des photo sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre à jour les ventes terminées ou non
» quelque photo de la piste
» Photo de la piste du 27/02/2012
» Photo de la piste 29/02/2012
» Photo de la piste du 13/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Soucie sur le forum-
Sauter vers: