Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dimanche 3 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:42

salut les amis !

bon d'après la météo ca devrai tenir ce dimanche !! croisons les doigts !! quoi qu'il en soit , le terrain est dans un triste état ,du coup nous avons décider d'y aller quoi qu'il arrive pour faire un bon coup de nettoyage et y apporter quelque modif ! comme déplacer la table et enlever l'herbe qui pousse un peu partout !

ca serai bien que tout les habituer viennent filer un coup de main !!! inutile de vous dire que ca ira que plus vite !! n'hésiter pas a apporter du matos de jardin style pelle ,pioche ,râteau etc ...

et s'il vous plait ne me sorter pas une excuse bidon genre " j'ai piscine " ! je compte sur vous pour vous prévenir les uns et les autres !!! merci a vous et a dimanche !

GAB
XAVIER
BRYAN


ps continuer la listes !!
Revenir en haut Aller en bas
leritaldu27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
leritaldu27


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Gisors

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:18

mon frere et moi seront present a demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
romain
GhostRacer
GhostRacer
romain


Messages : 807
Age : 27
Localisation : Gisors

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:20

ok ok on refait la piste qui etait sur le plan
Revenir en haut Aller en bas
leritaldu27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
leritaldu27


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Gisors

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:44

vu le temps qu'il anonce est ce que l'on prend les 4x4 car 3 smaine sans tournee sa fait un peu long ...? meme si l'on tourne que en fin d'aprem sa me gene pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:01

Bin faite comme vous voulez ! mais moi j' enmene tout ! le sav ,le mp et un lrp z28 a remettre en route ! jte rassure on va pas non plus passer le dimanche a remettre le terrain nickel !! deplacer la table ne devrai pas nous prendre la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:03

ce devrai le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leritaldu27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
leritaldu27


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Gisors

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:09

gravvv !!!
Revenir en haut Aller en bas
genesis27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
genesis27


Messages : 163
Age : 33
Localisation : Gisors

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:13

bon ba on va prendre les buggy en esperant que le terrain soit pratiquable pour des électrique aprés 24h de pluie
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:42

mais sort ton genesis ca craint pas l'eau ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
genesis27
en pleine maitrise
en pleine maitrise
genesis27


Messages : 163
Age : 33
Localisation : Gisors

Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:43

Pas possible, c mon frere qui a mon servos de direction mdr et une petite question vous comptez mettre la table ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre   Dimanche 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 octobre
» Samedi 27 octobre
» 26 octobre 2014
» dimanche 17 octobre
» 22 octobre si le temps le permet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: