Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Zarma..... Les mecs du sud !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Decouverte
Decouverte
Pascal


Messages : 101

Zarma..... Les mecs du sud !!!! Empty
MessageSujet: Zarma..... Les mecs du sud !!!!   Zarma..... Les mecs du sud !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:18

Déjà, "il caille de trop ici".... ??? Mais t'es ouf, on a un putain de temps à faire déménager tes cigales !!!! Michel sort même plus, à croire qu'il a déployé sont plan anti-canicule..... Brumisateur, ventilateur, sieste !!!! Et visiblement taper sur son clavier lui donne des suées..... Hein !!!! Ceci étant, pour le barbeuc moi je suis OK, le midi un WE ça aurait été pas mal, et peut être plus facile pour tout le monde !? Reste à voir avec les autres. Pour finir, comment tourne ton moteur Michel, j'ai cru comprendre que tu avais rencontré des complications, ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
fou de la gachette
fou de la gachette
papimimi


Messages : 462
Age : 73
Localisation : gisors

Zarma..... Les mecs du sud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarma..... Les mecs du sud !!!!   Zarma..... Les mecs du sud !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:48

bonjour pour le moteur que du reglage rien de grave
et puis c'est tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarma..... Les mecs du sud !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: