Team RC Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Team RC nitro, passionnés de modélisme nous pratiquons le 1/8 TT dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage de la team
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis à la population !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
Decouverte
Decouverte
Pascal


Messages : 101

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:52

Salut les filles,

Bon pour info, je serais sur la piste demain vers 13h00.... Hé Michel, 9h00 demain matin je suis à la poste pour récupérer mes pièces, 9h30 je suis à la maison pour le montage (étriers AV et AR en alu, cloche ventilée, embrayage renforcé, nouvelles noix centrale, nouvelle huile pour mes p'tits amortisseurs......), et puis après.... Vers 14h00, j'ai une caisse qui grimpe aux arbres..... Ah ah ah, tu vas pas voir le jour !!! Hé, si tu veux, j'connais un chirurgien orthopédiste, il fait des promos en ce moment.... Ouais, 159€ les deux mains complêtes avec la télécommande notice en français !!!!! Eh Gab, entre ma fusé hobbytech, EDF passé au gaz oil avec un B11 RB... (môsieur !!!!), la muguenette, et puis la Xtraine qui dans pas longtemps sera équipé d'un 0RION...... Faudrait peut être penser à sortir le matos.... genre une LOSI bleu..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
fou de la gachette
fou de la gachette
papimimi


Messages : 462
Age : 73
Localisation : gisors

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:29

pour moi c"est mort samedi je suis pas la
oui pour dimanche
si mon moteur tourne
et puis c"est tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Messages : 3802

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:17

ouai ok .... tkt pas pour le "losi bleu " ...

perso si j'arrive a me liberer je serai la dimanche comme d'hab sinon bin amusez vous la bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RC Nitro :: Roulage -Training - Evénement-
Sauter vers: